Bal des 3ème

Les élèves de 3° ont manifesté le souhait de fêter la fin de leur scolarité au collège autour d’un « Bal de Promo » sur le thème « Festival de Cannes ». L’établissement a décidé de les accompagner dans cette démarche et un bal sera donc organisé pour les élèves de 3° le vendredi 29 juin de 17h à 21h.

L’inscription auprès de la Vie scolaire est obligatoire entre le 15 et le 22 juin. Une participation de 3 euros est demandée par le FSE qui prendra en charge les frais de la soirée (décoration, buffet,…).

L’encadrement sera assuré par des personnels de l’établissement et le règlement intérieur de l’établissement continuera de s’appliquer.

L’entrée pourra se faire entre 17h et 17h30. Une sortie unique aura lieu à 21h et il est nécessaire que vous veniez chercher votre enfant.

Merci de veiller avec votre enfant au respect de ces consignes afin que tous puissent profiter d’un bon moment.

Et n’oubliez pas : tenue de soirée exigée !