Aménagement des emplois du temps des classes de 3° semaine du 15 au 19 avril 2019

En raison de l'organisation simultanée de plusieurs voyages scolaires lors de la semaine du 15 au 19 avril 2019, les emplois du temps des classes de 3° ont été repensés pour cette courte période. En effet, les élèves qui ne participent à aucun de ces voyages ont été regroupés dans une 3° bleue (3°2/3°4/3°5/3°7) et une 3° rouge (3°1/3°3/3°6/3°8). Les parents des élèves concernés ont reçu par mail l’emploi du temps de leur enfant pour cette semaine là. Les élèves en recevront également une version papier à coller dans leur carnet de liaison. Il est d’ores et déjà visible sur PRONOTE et pourra être soumis à modifications. Merci de toujours vous référer à PRONOTE.

Sur la semaine du 15 au 19 Avril 2019, votre enfant assistera donc aux cours de la 3ème provisoire selon sa classe d'origine. La présence à ces cours sera obligatoire.