Voyage en Andalousie

Les élèves bilangues se souviendront, nous l’espérons longtemps, de leur magnifique voyage en Andalousie où ils ont découvert des villes de toute beauté. Hébergés en familles à Cordoue du lundi 15 au vendredi 26 avril 2019, ils ont pu apprécier la convivialité des Andalous. Nos élèves ont été émerveillés par les richesses culturelles de cette région: Cordoue et ses patios fleuris, sa Cathédrale Mezquita, l’Alcazar de Séville, sa Giralda, Grenade et son quartier de l’Albaicin et la majestueuse Alhambra . Puis sur le chemin du retour, ils furent subjugués par la vue de l’imposante et prestigieuse ville de Tolède …

Nous remercions Monsieur Martin, notre principal ainsi que Monsieur Llense, principal adjoint pour avoir soutenu ce projet ainsi que l’ensemble des équipes du collège dont le secrétariat et Madame Lopez, le service gestion et notre gestionnaire Madame Durieux, Fabien et le foyer Socio Educatif.

Merci aux professeures d’Espagnol, Mesdames Ladislas et Garcia ainsi qu’à leurs accompagnateurs Madame Cousinié et Monsieur Mounier dont l'investissement a permis de faire de ce voyage une totale réussite.

Merci surtout aussi aux élèves pour leur curiosité, leur bonne humour et leur forme olympique.