Demande de bourse de collège 2017-2018

Vous pouvez solliciter une bourse de collège pour vous aider à faire face aux dépenses engendrées par la scolarité de votre enfant.

Vous pouvez vérifier si vos ressources vous permettent de prétendre à cet aide à l'aide du barème des bourses nationales 2017/2018 :

A partir de cette année, la demande peut se faire en ligne, à l'aide des codes qui vous ont été distribués pour vous connecter à Pronote :

Vous pouvez compléter votre demande directement sur le site jusqu'au 18 octobre 2017 :

à l'aide de l'avis d'imposition 2016 sur les revenus 2015.

Si toutefois vous n'avez pas accès à internet, il vous est possible de venir vous connecter dans l'établissement, auprès du secrétariat de scolarité qui vous aidera dans la procédure (les mardis matin de 9h à12h et vendredi après-midi de 14h à 17h). Enfin il vous est toujours possible de retirer un dossier de bourse auprès du secrétariat de scolarité de l'établissement et le ramener avant le mercredi 11 octobre 2017.