Informations inscriptions lycée 2018-2019

Informations sur les inscriptions dans les lycées pour la rentrée 2018-2019:

Les affectations des élèves de 3° pour la rentrée 2018 seront connues le 29 juin.

Une notification d’affectation sera remise à chaque élève à l’issue de la dernière épreuve du D.N.B., accompagnée de la fiche secrétariat demandée par certains lycées ainsi que du dossier d’inscription s’il y a lieu.

Il vous appartiendra ensuite de procéder à la télé-inscription entre le 29 juin et le 2 juillet.

Attention, il est absolument nécessaire que tous les élèves soient à jour vis-à-vis de l’établissement (manuels scolaires restitués, créances de demi-pension soldées,..).

Aucun EXEAT ne sera remis. Il ne sera pas demandé par le lycée.

- lycée François ARAGO: dossiers à télécharger sur le site du lycée et à apporter complétés et complets au lycée Arago Lundi 2 juillet 2018 de 14h à 17h.

- informations sur les inscriptions au lycée Jean Lurçat : https://www.lyc-lurcat-perpignan.ac-montpellier.fr/planning-des-inscriptions-et-reinscriptions

Les informations de cet article seront mises à jour régulièrement pendant le mois de juin.