Rentrée 2019

Chers parents et élèves,

La rentrée scolaire 2019 est organisée comme suit :

Elèves de sixième

Les élèves entrant en sixième sont attendus le lundi 02 septembre à 08h30.

Ils pourront découvrir le collège toute la journée avec leurs professeurs principaux. La restauration sera assurée normalement. Les cours se termineront pour tous à 15h50.

Les transports scolaires seront assurés normalement. Néanmoins tous les parents sont invités à accompagner leurs enfants pour la rentrée, ils seront accueillis par l'équipe de direction du collège jusqu'à 10h pour une présentation de l'établissement. Nous répondrons aussi aux questions que vous pourrez nous poser.

Ils doivent venir avec le minimum de matériel (trousse, agenda, un cahier) : ils repartiront en fin de journée avec l'ensemble des manuels scolaires.

Le mardi 03 septembre, ils suivront tous le même emploi du temps : 08h30-11h30 et 13h30-16h. Ils découvriront l'ensemble des activités sportives enseignées dans l'établissement et proposées par l'association sportive. Pensez à la tenue d'EPS.

Le mercredi 04 septembre, ils débuteront l'emploi du temps de l'année.

Elèves de cinquième - quatrième - troisième

La rentrée aura lieu le mardi 03 septembre à 08h30 pour tous les élèves. Fin des cours à 15h50 et début de l'emploi du temps de l'année le mercredi 04 septembre.