Rentrée des élèves 6°

Les élèves de 6° effectueront leur rentrée au collège le lundi 03 septembre à 8H20 au collège.

Après l’appel des classes, l’équipe de direction recevra les parents en salle polyvalente pour une présentation du collège de 9H à 10H.

Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal de 8H30 à 12H et de 14H à 16H. Les élèves demi-pensionnaires déjeuneront au restaurant scolaire le midi.

Le mardi 04 septembre, les cours ne seront pas assurés pour permettre l’accueil des autres élèves, et l’emploi du temps de l’année débutera mercredi 05 septembre.

Par ailleurs , pensez à réserver dès à présent votre soirée du mardi 02 octobre à partir de 17H pour la rencontre avec les professeurs de votre enfant.

ATTENTION : En raison des mesures de sécurité mises en place dans les établissements recevant du public, tous les adultes qui voudront accompagner leur enfant dans la cour de récréation devront impérativement présenter une pièce d’identité à l’entrée. Cela risque de générer un délai d’accueil, n’hésitez pas à arriver plus tôt.