Réunions de rentrée Parents/Professeurs principaux

Les réunions de rentrée parents/professeurs principaux auront lieu selon le planning suivant:

- pour les parents de 6°: mardi 2 octobre dès 17h15 dans les salles indiquées au planning avec le PP de la classe.

- pour les parents de 5°: mardi 2 octobre  accueil par le Principal Adjoint à 17h15 pour une rapide présentation de la rentrée puis départ des parents dans les salles indiquées au planning avec le PP de la classe.

- pour les parents de 4° et 3°: jeudi 4 octobre. Un accueil aura lieu par le Principal à 17h15 pour une rapide présentation de la rentrée puis les parents rejoindront le professeur principal de leur enfant dans les salles indiquées au planning qui sera affiché le jour même.

Merci à tous les parents d'élèves de se munir de leur pièce d'identité, un contrôle général sera effectué à l'entrée du collège.